Assemblée Générale - 24 août 2013

 

AVÈZE le samedi 24 août 2013

Les adhérents du Lien des Chercheurs Cévenols se sont réunis en assemblé générale le samedi 24 août à Avèze.

Après l'accueil des adhérents autour du café et des croissants les travaux pouvaient commencer sous la présidence de Marie-Lucy Dumas qui remerciait l'organisatrice de  la journée, Madeleine Souche (*), et excusait le Maire, Jacques Panafieu, qui ne pourrait nous rejoindre qu'en fin de matinée.

La cinquantaine de membres présents entendaient successivement le rapport d'activité fait par la présidente, le rapport financier présenté par Paul Mazière (trésorier), le rapport du comité de rédaction de Bernard Atger avant de débattre des projets en cours.

Après un tour de table des participants il était procédé à l'élection du conseil d'administration; les 5 membres sortants qui se représentaient étaient réélus, Frédéric Boyer étant élu sur le poste vacant. 

Très prochainement les adhérents pourront consulter à partir de cette page  les différents rapport encore en cours de rédaction.  

L'assemblée générale en quelques photos  :

Ci contre une vue partielle de l'assistance

Ci dessous  :

 A gauche : Le mot de bienvenu de Jacques Panafieu, Maire d'Avèze

A droite : Marie-Lucy Dumas entourée des deux étudiants bénéficiaires de la Bourse d'étude 2013 (William Beck, à gauche, et Laurent Cadoret) ainsi que de M; le Maire et de Marineta Mazoyer